750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
7 avril 2012

Mes deux nouveaux partenariats : Birambeau et La maison des Antilles

Voilà deux nouveaux partenariats, oui en ce moment je suis gâtée, et ça me donne envie de cuisiner encore plus tout ça ! Mon premier partenarait est Birambeau.

Birambeau est créateur d'accesoires culinaires en tous genres, alliant utilité et fantaisie, des accessoires hauts en couleurs, et drôlements pratiques quoi ! J'ai été très heureuse de découvrir les produits, et j'ai hâte de les utiliser... ça ne saurait tarder, on est samedi, les magasins sont ouverts, cool cool cool, après l'article je fonce chercher de quoi faire joujou ! Je remercie Mathilde, qui m'a fait un super colis que voici : 

CIMG3450

Un thermomètre à sonde spécial patisserie, on peut mélanger sa préparation avec l'embout spatue, et avoir la température en même temps. Le Ipad à côté c'est des broutilles quoi ! Il marche aussi bien pour des préparations solides que liquides... 

CIMG3445

CIMG3447

Et une poche à décorer pro, avec pleins pleins d'embouts adaptables.. Je sens que j'ai plus aucune escuse pour snober la patisserie et que les cupcakes m'appellent ! Ou même des pommes duchesses maisons... Ah pourquoi pas... 

 

Mon second partenariat est La Maison des Antilles, et là y'a pas à dire, rien qu'au site coloré, on s'y croirait !

56-142-home

Je suis très heureuse de ce partenariat, car j'aime beaucoup cuisiner Antillais.. On y trouve tout ce qu'il faut pour cette cuisine, riches en épices... Toutes ces petites choses qu'on cherche dans les grandes surfaces, et.. qu'on trouve pas ou très cher. Je remercie Gaëlle pour ce joli colis que j'ai reçu, le voici : 

CIMG3451

CIMG3452Récapèpète de ce que j'ai reçu : 

  • Du vinaigre de canne au coco
  • Un mélange d'épices créoles : thym, oignon rose, ail, paprika, origan, poivre noir, moutarde, piment fort, cumin (oui oui tout ça!)
  • de l'arôme de fleur d'oranger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaux partenariats!!!
C
beaux partenariat<br /> <br /> tu es gatée<br /> <br /> bon dimanche de Pâques
V
Bravo pour ces partenariats...tu es trop gâtée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
M
Tu as été gatée, sympa la spatule !
E
Super !!**
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité