750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
8 avril 2012

Smoothies pommes fraise - Un tour en cuisine

On est dimanche, il est 9 heures (je ments je ne me suis pas levée à 8h01 pour poster l'article, j'ai trouvé l'astuce pour programmer mon article, enfin j'espère). Donc, dimanche, 9 heures, c'est ... Pâques, les chocolats, oui mais pas que ... c'est aussi le tour en cuisine !

Logo_150_250

C'est mon premier, et j'ai la chance de faire une recette du blog My Cooking, J'ai choisi un de ces jolis smoothies. Et c'est 123... Cuisiniez ! qui pioche chez moi ! J'ai beaucoup beaucoup aimé ces smoothies et je suis très contente de les poster ! J'en referai ça c'est sur ! 

Pour réaliser cette recette, il vous faut :

  • 150g de fraises
  • 2 pommes
  • 1 banane 
  • 1 yaourt aux fraises
  • 25cl de jus d'orange
  • 20cl de lait
  • 20 glaçons
 
CIMG3396
Je prépare les fruits, puis plus qu'à les mettres dans le blender avec les glaçons et les liquides.
CIMG3405

 
CIMG3406
  Et la magie, le blender fait son boulot (blender que mes voisins m'ont gentiment prêté). Le rose des fraises colore bien le smoothie, et c'est à boire très très vite bien sûr, un smoothie ça n'attend pas ! Un régal cette recette ! 
CIMG3412

CIMG3414
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Woaaah !!<br /> <br /> Ce Smoothie donne vraiment envie !!!<br /> <br /> Je suis l'un de tes plus grands fans P3P !!<br /> <br /> Continue comme ça !
C
Très apetissant, mais le site bug ou c'est moi?
M
Salut,trop beau ton smoothie.Bises.
S
très appétissant et super bien présenté : bravo , bonne journée
A
hummmm délicieux,bises<br /> <br /> bonne soirée
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité