750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
19 avril 2012

Mes deux nouveaux partenariats : Tout pour les chefs et Le Kanto

Je suis très heureuse de vous présenter mon partenariat Tout pour les chefs, un site où l'on peut tout trouver pour la cuisine, des petits ustensiles, des moules à gâteaux, des accessoires pour la pâtisserie, des accessoires de dressage... De quoi concocter de belles assiettes avec des produits de qualité ! 

Tout pour les chefs
Je remercie Emilie pour le très joli colis que j'ai reçu : un moule à savarin et un moule à empreintes ovales.

CIMG3909

CIMG3911

 

Le second partenariat que je vous présente aujourd'hui est Le Kanto, qui est une épicerie malgache. On y trouve des produits qui viennent directement de Madagascar, à petits prix. Un partenariat coup de coeur, je connais bien ce pays, et sa capital Tananarive, beaucoup de souvenirs sont restés là-bas et ces produits me ramènent sur cette terre couleur de feu. 

LOGO.jpg
Je remercie Clovissia pour le très généreux colis que j'ai reçu, qui montre la diversité des épices qu'on peut y trouver : des gousses de vanilles, des bâtons de cannelles, du curcuma, du curry, un mélange de 4 épices, des baies roses et du massala. 

CIMG3722

CIMG3934


Publicité
Publicité
Commentaires
N
felicitation et voila tu ne t'arrette plus hihi <br /> <br /> bises
S
ohlalla ma belle t'es bien gatee felicitations c super ce que tu as recu en plus !!<br /> <br /> bizzzzz
V
Bravo pour ces deux partenaires,tu en as de la chance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
S
Je viens d'acheter le même moule aux empreintes ovales :) Superbes partenariats, et avec ces épices, je sais que tu va pouvoir t'amuser en cuisine :)
L
Super ! bravooo !
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité