750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
22 avril 2012

Milk Shake au kiwi - Un tour en cuisine

Aujourd'hui c'est le tour en cuisine ! J'ai piqué une recette sur le très joli blog de Sandrine , et   le blog Une cuisine pour voozenoo a piqué une de mes recettes ! 

 Logo_150_250

Pour réaliser cette recette il vous faut : 

  • trois kiwis
  • 4 boules de glaces coco ou 3 yaourts
  • 10cl de lait
  • quelques feuilles de menthe

J'ai fait le milk shake au kiwi de Sandrine, j'avais une sérieuse envie de fraîcheur et donc de fruits.. !!

Dans un blender, mettre trois kiwis épluchés et coupés en gros morceaux.

Ajouter trois yaourts, 10cl de lait, et quelques feuilles de menthe. 

CIMG3476

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hummmmmm tu me tentes avec cette belle réalisation!! beau tour bravo
V
C'est une recette pour mon fiston qui adore la noix de coco...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
E
Très intéressant cette idée de mettre de la glace au coco! Je n'a jamais fait de smoothie aux kiwis, ça doit être délicieux quand ils sont bien mûrs!
S
meme s'il fait froid aujourd hui ce milk Shake est un vrai delice !! un tres bon choix !!<br /> <br /> bizzzz et bonne soiree !!
S
un bon smoothie bien frais, avec de bons kiwis :)
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité