750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
24 avril 2012

Mes deux nouveaux partenariats : Lov Organic et Adesso

Aujourd'hui je vous présenter Lov Organic, mon nouveau partenaire. Etant une grande consomatrice de thé, je suis très heureuse de ce partenariat. Lov Organic propose une grande variété de thés classique, mais aussi des créations aromatisés très originales, des mélanges bien-être, des coffrets cadeau, et tous les accessoires indispensables pour les addicts du thé (mugs décorés, tisanières théières...) .. Je vous invite à visiter leur site ici, épuré et coloré. 

Løv Organic

Je remercie Tatiana pour les deux boîtes de thé que j'ai reçues : une boîte de thé English Breakfast et une du thé Sencha de Chine. Je les ai goûté tous les deux et ils sont parfumés juste comme il faut, gros coup de coeur pour l'English Breakfast, un délice !!! Je posterai bientôt des mélanges...

P4240010

P4240012

Mon second partenariat est Adesso. Ce partenariat me permet de découvrir et vous faire découvrir en même temps ce site extra. On y trouve des mariandes préparées, très bien conservées dans des boutelles en verre, tout ça de grande qualité. On y trouve des marinades pour préparer des viandes et des poissons des quatres coins du monde (marinades marocaines, portugaises, sisciliennes...). On y trouve aussi de quoi rendre plus piquant et exotique l'apéro, et des vinaigrettes originales pour les salades. Le site propose des recettes pour savoir utiliser les produits. Et cette qualité reste à un prix très raisonnable, allez jetez un oeil sur le site ici !!

adesso logo

Je remercie Antonia pour sa gentillesse et son écoute, j'ai reçu une marinade Chermoulla du Maroc : 

P4240005

 A bientôt pour de prochaines recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahh, ça ne s'arrête plus !! Youpi :)
V
Bravo pour ces deux partenariats....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
L
Bravo pour ces beaux partenaires ;)
P
tu es bien gâtée en ce moment !!
L
que de beaux produits !!!
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité