750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
2 mai 2012

Mélange de thé #3- Thé Sencha, papaye & eucalyptus

Le thé Sencha est un thé aux feuilles vertes, fines et plates. Il a un arôme végétal.. Celui-ci vient de Chine, mais il est aussi fabriqué au Japon. Je l'ai mélangé avec des morceaux de papaye séchée et des feuilles d'eucalyptus, puissant antyseptique. 

Pour réaliser ce mélange de thé, il vous faut : 

  • du thé Sencha, ici Lov organic 
  • quelques morceaux de papaye séchée (je ne l'ai pas séché moi-même, mais j'ai expliqué la technique ici avec des pommes)
  • quelques feuilles d'eucalyptus 

Miam ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli mélange (qui est très bien mis en valeur sur ces photos, bravo !)
L
Parfait, un bon thé pour le goûter, j'adore!
C
hummm j'adore le thé et c'ets justement l'heure de ma pause au boulot et ton thé me plait bien<br /> <br /> bonne journée
L
quel doux mélange que ce thé... belle journée, bises<br /> <br /> LOU
J
Je suis une amatrice de thé et ton mélange maison est très sympa!merci.JULIA
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité