750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
3 mai 2012

Mes deux nouveaux partenariats : monbento et Thé calin

Mon premier partenariat est monbento. Monbento est une marque française de bentos. Le site propose des bentos originaux, très colorés, ou bien épurés, en fonction des goûts de chacun ! On y trouve le fameux Bento MB original : un bento à deux compartiments, le premier étant blanc, et le second d'une couleur vive, on y trouve aussi le Bento MB Square, lui c'est un peu le big bento des gros gourmands, avec trois compartiments. On y trouve aussi des accessoires, afin de personnaliser sa lunchbox ! J'ai des petits bentos qui ne m'ont presque rien coûté, j'ai donc pu comparer avec celui que j'ai reçu. Il n'y a aucune comparaison : j'ai reçu un bento d'une taille assez grande, les compartiments sont bien étanches, pas de problèmes de fermeture, le plastique est de qualité : on peut y mettre de aliments chauds.. C'est le top !

Boutique de boites à bento, lunch box, accessoires kawaii du Japon, couteaux japonais, kit sushi et maki, poupées kokeshi, recette de cuisine

Je remercie l'équipe monbento pour le très généreux colis que j'ai reçu : un bento Butterfly et des caissettes jetables de différentes tailles.  Ca promet de jolis bentos non ?! :) 

 P4270101

P4270103

 

Mon second partenariat est Thé Calin. Thé calin est un groupe d'amoureux du thé originaires de Chine, du Canada et de France, centrés sur le bien-être et un mode de vie sain. Ils vivent dans le plus grand pays producteur (le premier) de thé  : la Chine. Cela leur permet d'arpenter régulièrement les plantations de l'empire du milieu à la recherche de thés exceptionnels. Ce n'est donc pas que du thé, mais toute une culture que Thé calin nous propose. Je vous invite à consulter le site ici ! Vous y trouverez des thés de qualité, qui sont le fruit d'une grande recherche, vous y trouverez aussi tous les accessoires pour préparer le thé, eh oui car c'est tout un rituel ! 

thecalin

Je remercie Philippe qui a été très à l'écoute, et qui me permet de découvrir quatre thés : 

  • thé Wulong originaire de Dong Ding à Taiwan
  • thé noir Qimen Imperial originaire de Anhui en Chine
  • thé Wulong Beauté orientale BaiHao originaire de Xinzhu à Taiwan
  • thé Wu long Tie Guan Yin Anxi originaire de Fujian en Chine

P5030079

Je vous ferai découvrir chaque thé et ses arômes à travers des recettes un peu spéciales, mais je garde la surprise pour le moment, suspens ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
felicitations ma belle !! tu es vraiment gatee !!<br /> <br /> bizzzz
L
sympas ces nouveaux partenaires ;)
S
Trés beau bento, bravo pour ces partenariats ! :)
S
jsuis jalouuuuuuse !! moi je n'ai pas de partenariat, snif snif !!! Profite bien de tous tes petits cadeaux et pense bien à nous, on veut voir :D
E
La chance :)
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité