750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
16 mai 2012

Mon nouveau partenariat : Edgar's

Edgar's est créateur de vaisselle éphèmère depuis un an. Edgar's propose une qualité haut de gamme pour sublimer nos petits plats, verrines, apéros...

image001 (1)

La règle est l'élégance... Je suis dingue de ce que j'ai reçu, les couleurs sont sublimes, les modèles très recherchés, on sent une grande finesse dans ces créations. N'hésites pas à aller faire un tour sur leur site ici, tu vas voir c'est trop beau ! Allez, je te présente ce que j'ai reçu, tu vas comprendre ! Merci à Nathalie pour ce très généreux colis : 

P5100436

De belles verrines pour un esprit Garden party, très chic. Ici une noire, une blanche, une transparente et une assiette avec au fond une texture ardoise, qui peut aussi servir de plateau à verrines. 

P5100438

Des couverts baroques , à l'ancienne, vraiment magnifiques : lavables et réutilisables, disponibles en trois couleurs : blancs, noirs et transparents. 

P5100442

Des Ball Chair : ceux en couleurs sont sublimes, c'est une série limitée, très pratiques pour les apéros chics. Avec des petits socles, idéals pour une mise à disposition zen et géométrique, on peut aussi imaginer une présentation en damier !!

P5100447

Ici mes chouchous, les gobelets baroques en carton ondulé double épaisseur, avec de fines cannelures. Je trouve les motis extra ! Et le top du top, des "Pik élégance" spécialement crées pour saisir les petits amuses bouches, très pratiques, et encore une fois, chic ! 

Gros coup de coeur et belle découverte, ce partenarait me plaît beaucoup beaucoup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te félicite pour ce nouveau partenariat, ce que tu as reçu est superbe ! :)
C
en effet c'est très beau<br /> <br /> bravo pour ce beau partenaire
S
rolalala trop classe ces petits bijoux ah oui c carrement des bijoux de la cuisine nous qui adorons les belles choses loll les couleurs sobres sont magnifiques !!<br /> <br /> bizz ma belle
C
On va avoir des présentations...superbes pour toutes les belles recettes à venir.<br /> <br /> On va se régaler: les yeux et les papilles...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt
L
trés jolie cette vaisselle, bravo à toi!! Je te souhaite une belle fin de journée, bises<br /> <br /> lou
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité