750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
30 mai 2012

Nouveau Blog ! "des pepins et puis trois pommes" déménage !

"des pepins et puis trois pommes" se fait la malle ! La pomme est tombée de l'arbre, la pomme a évidemment pris du poids a force de s'entêter à publier une recette par jour, ce n'est pas rien !! Elle s'est donc refait la tronche, retapé la façade, refait la poire. Sa nouvelle adresse est ici : 

http://biggirlcooking.com 

Oui tu l'as bien vu, la pomme s'est même rebaptisée elle-même ! C'est un peu comme "une nouvelle coupe de cheveux".

Un nouveau design, et un nom de domaine ! Wahou mais que se passe-t-il ? Serait-ce les beaux jours qui donne des ailes à la pomme ? Aurait-elle pris la grosse pomme ? Mais non voyons !! 

Allez vite, viens dévorer mes plats (des yeux), et ne m'abandonne pas après ce changement d'adresse, je suis toujours la fille qui cuisine des patates douces partout ! (et qui les mélange avec nimporte quoi...)

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour , j'ai cliqué sur le lien .... que du chinois ???? bonne journée
E
Ce blog est il encore en activité ?
C
Ok "la pomme", je vais voir le nouveau blog de suite...
F
Tu as réussi, super. J'espère que tu seras satisfaite de tes efforts.<br /> <br /> Belle journée; FLaure
L
Bravo, ton nouveau look est super ! Ton en-tête est très coloré, c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous me faites rire les Français avec vos mots anglais ! C'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuité !
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité