750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
4 avril 2012

Mes deux nouveaux partenariats : Fruits secs du web et Riso gallo

Aujourd'hui je vous présente mes deux nouveaux partenariats, qui m'ont tous les deux beaucoup gâtée. Je vous dis pas comme ma boîte au lettres, toujours aussi rouillée, a pris des couleurs tellement elle etait flatée. Elle se met à faire sa coquette le matin en guettant un colis. Je commence par vous présenter Fruits secs du web.

Alors c'est une grande découverte pour moi, moi qui cherchait desespéremment à trouver en grande surface les ingrédients pour mes pâtisseries orientales (amandes sous toutes ses formes, noisettes...) sans me ruiner, oui car le minuscule sachet à ?§! euros merci mais non non, la patisserie on fera ça une autre fois. De plus, j'ai découvert des fruits secs inédits... Je remercie Laëtitia  pour ce très généreux colis, le voici : 

 CIMG3386

CIMG3387

CIMG3392

 Récapépétte de ce que contenait mon colis : 

  • des cranberrys 
  • des raisons secs blonds 
  • des noisettes en poudre
  • de l'amande hâchée
  • de la noix de coco fine râpée (alors là ça faisait très longtemps que j'en cherchais avec cette forme-là pour une recette que vous verrez bientôt)
Mon second partenariat, tout aussi généreux, est Riso Gallo. Le risotto c'est la spécialité de Riso Gallo. Il y en a tellement de différents qu'on pourait manger du lundi au dimanche du risotto sans s'en rendre compte.. Bon non peut-être pas tous les jours, mais quand même, on n'est pas loin !
Je vous présenterai pas mal de recettes de risotto avec ce que j'ai reçu, je vous dirai ce que je pense des différentes "variétés" de grains. Je remercie Alexandra qui m'a préparé un colis très garni et très soigné, dedans j'ai découvert : 
  • du riz Aroborio 
  • du riz Carnaroli
  • du riz Venere (alors c'est bien le plus surprenant de tous, j'ai hâte de goûter)
CIMG3368
CIMG3372
J'espère que ça vous à donner des idées recettes, je file aux fournaux utiliser mes nouveaux cadeaux :)
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes nouveaux partenaires...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
S
De bien beaux partenariats, tu as été gatée... :)
M
deux beaux partenaires bravo, il reste plus qu'a... bises
M
Deux très beaux partenariats, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Manon
B
tros bon bravo ma belle bizzzzzzz laisse moi un petit peu
Des pepins et puis trois pommes
Publicité
Des pepins et puis trois pommes
Newsletter
Publicité